
AXA France prend soin des salariés de ses clients #PUB
La prévention des risques psychosociaux est une démarche incontournable des employeurs. AXA accompagne ses clients entreprises.
Le client est notre boussole. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir toutes les initiatives lancées pour améliorer son expérience et la rendre plus simple.
La prévention des risques psychosociaux est une démarche incontournable des employeurs. AXA accompagne ses clients entreprises.
AXA France fait évoluer sa garantie Bienveillance Cancer en Bienveillance Maladies Graves, proposée en prévoyance collective. #PUB
Les contrats AXA proposent de nombreux services et garanties, pas toujours connus de tous. Et si vous les (re)découvriez en BD ? Coup de pro...
Connus ou inconnus… Avez-vous eu l’occasion de passer une journée avec un Conseiller AXA Epargne et Protection et l’un de ses mandataires d’...
Podcast Bonjour, saison 2 épisode 2, cap sur l’économie collaborative. Avec l’essor du numérique, de nouveaux usages sont apparus : livrais...
Nos contrats proposent de nombreux services et garanties, pas toujours connus de tous. Et si vous les (re)découvriez en BD ? Coup de project...
Bienveillance aidants et Aide aux aidants : deux offres proposées en prévoyance, pour faciliter la vie des aidants familiaux #PUB
Les contrats AXA proposent de nombreux services et garanties, pas toujours connus de tous. Et si vous les (re)découvriez en BD ? Coup de pro...
Les contrats AXA proposent de nombreux services et garanties, pas toujours connus de tous. Et si vous les (re)découvriez en BD ? Coup de pro...
Liberty Rider est une application sur smartphone pour motards : elle permet notamment d’alerter automatiquement les secours en cas de chute....
Générations AXA, c’est plus que des portraits de collaborateurs et collaboratrices affichés dans nos couloirs. Ce sont des femmes et des hom...
Depuis le début de la pandémie, AXA a déployé de nombreuses mesures pour soutenir ses clients et le pays, représentant 900M €.
Le Dr Besteiro vous révèle en 6 minutes comment le service de téléconsultation médicale d’AXA Partners a fait face au COVID-19.
Parce que l’hospitalisation reste un moment difficile, les assurés attendent des garanties adaptées et des services additionnels. Lorsque l’...
Quand la catastrophe arrive, il est important de pouvoir compter sur son assureur pour reconstruire et aller de l’avant. C’est vrai pour tou...